Toujours question d'Amour .....

Publié le par Claire de Lune

Non, il faut reconnaître ce n'est pas de l'Amour ! Disons que c'est de la prostitution (aux enchères).



coquin-gif-014.gif

ELLE SE VEND SUR INTERNET ET...

Sur internet, une Allemande s’était vendue aux enchères pour coucher avec le plus offrant. Un bébé est né. La justice allemande a obligé ses “clients” à sortir de l’anonymat.

Au printemps dernier, une jeune Allemande vendait ses charmes sur le net. Grâce à une salle de vente fictive, elle proposait de coucher avec six hommes. Les six hommes choisis seraient bien sur les six personnes offrant la plus belle somme.

Pas de bol, rapports non-protégés, un enfant est né. Mais la question désormais est de savoir qui est le père. Comme tous ces messieurs se planquent derrière de pseudos, la justice n’a guère de moyen pour les débusquer. La jeune femme s’est en effet adressée à la justice allemande pour obtenir le nom de ses partenaires. Et elle a obtenu gain de cause ! Le tribunal de Stuttgart a tranché en sa faveur en janvier. Il estime que l’intérêt de l’enfant à naître est plus important que l’anonymat des clients.

J’imagine mal comment sa mère expliquera a son gosse qu’elle n’a pas retrouvé son père, et surtout de quoi est issu son rejeton !



bebe_tape.gif


Je

Publié dans au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LE CHEMIN DU BONHEUR 03/04/2008 07:56

Merci de nous avoir fait partager ce texte. Je vais penser à la tisane d'ortie.
Chat l'heureusement
Joëlle

Claire de Lune 11/03/2008 10:57

Merci à vous pour votre passage.
J'aimerais bien garder le lien même si c'est par des mots qui n'ont plus rien à voir avec les mots de l'âme. Plutôt bon signe non ?
Bisoussss

Son'di 03/03/2008 09:16

Bien sûr, la responsabilité du père potentiel est engagée. Un rapport sans protection ? Non, mais ils sont nuls ces mecs, ou plutôt ils n'ont aucun sens de leurs responsabilités !
Mais quid de la mère ??? Il me semble qu'elle est aussi responsable : elle a accepté des rapports non protégés ! Pas question de jeter la pierre à l'un plus qu'à l'autre de ces protagonistes. Ils sont tous responsables !
Je suggère une solution : qu'ils participent tous (y compris la mère bien sûr), au moins financièrement, à l'éducation de ce môme ! Pauvre enfant, né dans de telles conditions ! Je lui souhaite une âme forte...

symphonie2 01/03/2008 00:50

Ah oui ! c'est de la prostitution aux enchères ! et ce gamin (ou c'est gamine) il (ou elle) va se situer où dans sa vie future ? sans père, sans repère...une mère qui a vendu ses charmes !!! et qui s'est retrouvée mère sans doute sans le vouloir....juste pour du fric....pauvre môme.
J'espère que le père n'est pas mort du sida (com de fluorine) et qu'il est vivant, et en bonne santé...à côté de cela, j'espère que cette mère donnera tout l'amour possible à cet enfant, afin qu'il puisse se construire. Plein de bises

viesecrete 29/02/2008 21:29

Pour ma part, je trouve celà lamentable, nul !!! c'est celà un père ? Non, pour moi un père c'est donner de l'Amour, pas du sexe, ni du sperme... Vulgaire et décevant. Dans quel monde vit-on ?
Je n'étais pas sûre pour le devoir conjugal, ça me rassure ! bon week end à toi et bises