Silence et immensité

Publié le par Claire de Lune

Hoggar--Laurence-.gif
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en silence ....


(Antoine de Saint-Exupéry)


Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques .....

paques4-copie-1.gif

Publié dans A méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Juste un petit bonsoir ... tendresse ....
Répondre
S
Me revoilà, mes fêtes de Pâques furent belles...<br /> Quant au désert, j'y suis allée, il y a fort longtemps déjà. Et il n'y a rien de moins désert que le désert ! Mais c'est vrai qu'un contemplatif peut y trouver de quoi... contempler, comme on peut contempler un feu dans la cheminée, le roulement des vagues sur la plage, la neige qui tombe. Bruits feutrés et indistincts, mouvements de vie légers, roulements de la matière...<br /> Bisous
Répondre
J
Pour moi , enfoncer la porte n'a pas été cette fois ci une bonne idée !!!Mais chaque histoire est différente !!!
Répondre
J
Coucou ... tu as des soucis d'image moi,je ne peux pas t'envoyer de mail ... !!!!<br /> Pour insérer des images , je vais sur Google ... recherche image avec mot-clé Ctrl C pour copier l'image puis Ctrl V sur l'endroit où tu veux insérer ton image dans ton billet .<br /> J'insère aussi des photos de mon appareil photo numérique en cliquant sur ajouter une photo en bas du billet et en parcourant après dans mes dossiers photos ... <br /> Ai je été claire ( de lune ? ).<br /> N'hésite pas à redemander si il y a souci <br /> Bisou<br /> Jan
Répondre
J
Un de mes rêves ...
Répondre