la momie sur un champ de ruines ....

Publié le par Claire de Lune

http://www.123gifs.biz/momies/gifs1.gif

Pour la première fois depuis bien des années, j'ai appréhendé Noël avec une certaine sérénité.
Hélas ! Je dois être marquée au fer rouge.
Je peux faire copier/coller de ma note de Noel dernier, j'en suis exactement au même point.
Bizarre quand même ! Pas un rhume le restant de l'année, pourquoi est-ce que cela me tombe dessus le 23 décembre et ceci 2 années de suite ?
Hier soir mes enfants étaienl là et, curieusement, je me sentais mieux. J'avais bel et bien l'impression que les virus étaient partis par la cheminée alors que le Père Noel avait fait son entrée.
La soirée a été cool. J'avais fait une pierrade de poissons. Tout le monde a apprécié mais malgré tout mes efforts pour aérer, brûler de l'encens et des bougies parfumées toute la journée, on sent encore le poisson (beurk).



A 4 heures du matin, je me suis réveillée en sueur et j'ai compris que ce n'était qu'un court répit. Le virus est revenu pour de bon.
J'ai donc passé la journée emmitouflée dans une couverture et allongée sur mon canapé avec la désagréable impression d'être isolée du monde entier.
Et c'est ainsi, tels des petits démons, les souvenirs ressurgissent ...
Pour couronner le tout, mon ex m'a envoyé une carte virtuelle hier pour me souhaiter de bonnes fêtes.
Il n'a pas pu s'empêcher d'ajouter : "j'espère que tu vas bien, les nouvelles sont rares, je pense souvent à toi ..."
Sa nouvelle épouse n'est donc pas la dame de ses pensées ???

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/582/326/20070310/dyn009_original_274_257_gif_2582326_9a6083925e3441d638fb5465df21e415.gif

Publié dans au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que je comprends ! j'ai l'impression de vivre la même chose que toi, que je pourrais presque écrire la même chose, excepté que je ne reçois pas de carte virtuelle de mr ex, et moi aussi, bizarrement, à noël je déclare quelques symptômes et j'aurais plutôt envie de rester sous ma couette. Des bisous
Répondre