supprimé

Publié le par Claire de Lune






"Et ainsi va le monde ici-bas. Le temps emporte sur son aile Et le printemps et l'hirondelle, Et la vie et les jours".
(Alfred de Musset


Publié dans au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jan'e 04/02/2009 13:03

Coucou ...me re voilou ...
Un peu de lassitude chez toi non ?
L'hiver est rude pour les corps et ...les coeurs parfois ...
On aimerait être tranquille ...
Connais tu Danièle Messia ? une chanteuse : elle le dit très bien dans 'je voudrais me poser'
Prends bien soin de toi ....
De mon côté je vais reprendre la marche ... ah ...si on était plus proche ...ils n'auraient qu'à bien se tenir tous ces satyres !!! Rires ...Bisou ma grande !

ulminette 04/02/2009 08:50

Soyons plus optimiste :

Ce rêve marque un changement dans notre vie. Quelque chose que nous n'arrivons pas à digérer, nous le vomissons, ici on crache nos dents, quelquechose à quoi nous tenions, et que nous décidons d'abandonner pour aller de l'avant!

Bises

cath 03/02/2009 17:00

Coucou Nanou, te prends pas trop la tête. Facile à dire, je sais. D'autant plus que je viens de "vider mon sac" chez le psy, je rentre tout juste. J'y ai appris qu'un "gentil collègue-copain" ne me veut pas de bien, finalement. Intéressant... Je reprends le boulot lundi prochain, je vais être circonspecte et observatrice. Ce n'est qu'un prestataire, après tout, pas un titulaire. Mais bon, comment sont les gens !!!
Quant à toi, ma Belle, continue à sortir, ne fais pas comme moi qui ai peur d'aller faire un tour en forêt, tout près d'ici. Je ne profite pas assez de ma campagne, mais j'avoue que j'ai la trouille.
Et fais gaffe : il n'y a pas de signification universelle des rêves, ça, j'en suis sûre. ça voudrait dire qu'on est des clones. Non : l'inconscient de chacun est unique; tu peux dormir tranquille; les réponses toutes faites sont des fadaises, ça fait plus de mal que de bien.
Je t'embrasse. C.