Le Printemps est là ...

Publié le par Claire de Lune


Pâques aussi !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes



Publié dans au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cath 12/04/2009 11:58

Je trouve que ton fils exagère; à ta place, je l'aurais peut-être planté là; quoique.. ses enfants ont bien le droit, et l'envie, de voir leur Mamie. Je crois que tu as fait le bon choix; pense à eux; et pour lui, fais-lui comprendre que si tu as accepté ce comportement, c'est pour les enfants uniquement; et que ce ne sera peut-être pas toujours le cas... ça lui évitera d'être rassuré et... de recommencer; s'il a du cœur, vis à vis de toi et de ses enfants...
Je t'embrasse fort, Nanou.
Moi, je ne bouge pas et nous sommes 2 : ma belle-fille est en vadrouille avec son Chéri (elle a bien raison de profiter de ses 28 ans !).
Je garde le Roméo (minou) de ma Voisine-Amie, qui est, devine où ; en Alsace !
Bises
C
PS : j'arrive plus à écrire sur mon blog; peut-être est-ce du à ce que j'ai donné l'adresse à un collègue-ami, fiable certes, mais ça me bloque : la pudeur ????

svet' 12/04/2009 07:41

J'essayerais de t'appeler dans la semaine....si tu n'es pas encore partie en vadrouille lol avec le temps qu'il fait par chez toi, je comprends que tu aies envie d'aller te balader dehors (ce qui n'est pas le cas ici, la pluie commence à arriver). Je comprends ta déception pour ton fils....j'espère quand même que tu passeras un bon dimanche de pâques. Je t'embrasse très fort.