Le Retour

Publié le par Claire de Lune


Coucou ! Me revoilou après une longue absence !
Trop content de retrouver mes amis-chats et tous les autres humains ....
Je précède ma maitresse. J'ouvre grand les volets et avec ma queue en panache, je dépoussière les meubles.
J'arrose les fleurs, je mets de la musique ....
Et, avec vous, je vais l'attendre bien sagement.
Je suis un peu inquiet. Ca se voit non ?

http://pageperso.aol.fr/loviingheart/images/0004x.gif

Publié dans au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh ben ! Mon matou s'est un peu avancé là ! La maîtresse ne suit pas. Elle est en errance ....<br /> Bisous
Répondre
J
Tiens ... quelques mots nouveaux par ici ... Je pensais fermer la porte , coincée par quelques toiles d'araignée ... Je constate qu'elle s'est ouverte à nouveau , chassant la poussière accumulée !!!
Répondre
S
Hé bien, hé bien, minou... A moins que tu ne saches faire tourner la clé dans la serrure, je pense que c'est ta maîtresse qui a entrebaillé la porte, donc pas d'inquiétude ;)<br /> On va te tenir compagnie pour l'attendre. Tu veux quelques caresses pendant ce temps ?
Répondre
S
oui, il a l'air un peu inquiet le minou...j'espère que sa maîtresse ne l'est pas ?<br /> Des bisous
Répondre